Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - Musik
6 juillet 2008

Musique !!

c6iUNa5S3M

1279_ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Hello tous !

    Salut, je me présente : Lolita, lycéenne en vacances et en continuel combat contre l'ennui ! Vous êtes sur un blog qui est en fait une sous-partie d'un autre : My World  

    Ceci est mon premier test, alors soyez indulgents, j'apprends petit à petit comment ça marche. Pour l'instant c'est un peu vide, mais revenez dans quelques jours quand j'aurai appris et compris un peu plus de choses, je pense que vous pourrez être surpris ! ^^

notes_2notes_2notes_2

Cette blog est spécialement dédiée à la musique :  

  • Clips
  • Albums
  • Paroles de chansons & traductions (si possible), ...

    En gros c'est tout ce que je vais chercher régulièrement sur internet. Tout sera rassembler ici ! Si le coeur vous en dit je ne suis pas contre un peu d'aide mais si ça ne vous dit rien, c'est pas grave je ne vais pas vous assommer au début de votre visite ! ^^ (quoique...)

1343

Δ_Δ
_______________________________ =(x _ x)=________________________________

mini120mini121Il y aura donc 3 grands articles associés chacun à une catégorie où les informations seront organisée en ordre alphabétique. En conséquences, les articles seront très, très longs et je vous conseille de vous servir des liens de la colonne de droite où sont justement répertoriées les catégories. ^^

______________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - Musik
Publicité
My World - Musik
Publicité